Invité de l’Heure du crime sur RTL

Ce mercredi 27 mars, de 20 h à 21 h, Christian Porte (l’un des contributeurs du Dictionnaire Fouché) sera l’invité de l’Heure du crime de Jacques Pradel sur RTL, consacrée à l’enlèvement et au meurtre de Sabine Dumont (9 ans). Une émission au cours de laquelle interviendront le commissaire Philippe Guichard, « patron » de l’OCRVP, et Me Frank Natali, avocat de la maman de Sabine.

Sabine Dumont. Le 27 juin 1987, Sabine, 9 ans, quitte l’appartement familial de Bièvres (Essonne) vers 17h30 pour aller acheter un tube de gouache chez le libraire du centre-ville, à quelques centaines de mètres de son domicile. Sur le chemin du retour, elle disparait. On retrouve son corps le lendemain, en bordure de la RN 118, à Vauhallan (Essonne). La fillette a subi des violences sexuelles et a été étranglée. Son corps est partiellement calciné.

Douze ans plus tard, en 1999, après un nouvel examen des scellés, un ADN est mis au jour sans résultat à ce jour mais les enquêteurs de l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP) n’ont pas renoncé à percer ce mystère criminel 32 ans plus tard…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s